Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-25T12:42:00+01:00

Après le salon de l’Aiguille en fête…

Publié par dan Kabé
DSC00430.JPGDSC00429.JPGDSC00428.JPGDSC00427.JPG

Me voici de retour, les yeux encore pleins de couleurs, la tête pleine d’envies et d’idées.

Je crois que l’on peut dire que se fut un beau salon ou l’on pouvait y faire rencontre et découverte. D’ailleurs, lors de mon passage sur le stand des laines italiennes ADRIAFIL, j’ai lié connaissance avec  deux charmantes  personnes a qui j’ai fais une démonstration de montage tubulaire, appelé également montage a l‘italienne.

Je n’ai pas oublié ma promesse de les contacter via mon blog , afin de leur transmettre par écrit et en photos ce fameux montage qui donne, parait-il, une meilleure extensibilité.

Voilà, chose promise, chose due…

 

 

 

 

DSC00426.JPG

Des questions ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog